Présentation

La Clinique FATEMA AL AZHAR – CENTRE D’ONCOLOGIE ET DE RADIOTHÉRAPIE fait partie du GROUPE  AL AZHAR SANTE dont  l’expérience dans le secteur de la santé en tant que promoteur et exploitant de la CLINIQUE AL AZHAR n’est plus à démontrer.

FATEMA AL AZHAR  est située à Alger, dans la localité de Dely Ibrahim. La clinique regroupe tous les moyens modernes de diagnostic et de traitement des maladies cancéreuses. Elle a à cœur d’être un centre de référence en matière d’oncologie, en se distinguant par la technicité des traitements offerts.

FATEMA AL AZHAR est dotée des dernières innovations technologiques, tant en matière de calcul que de délivrance des traitements, en radiothérapie, en médecine nucléaire et en chimiothérapie, elle permet ainsi  une qualité et une sécurité optimales pour la conduite des traitements.

FATEMA AL AZHAR se distingue également  par son accueil, son environnement moderne de soins et par ses rapports humains.

La Clinique FATEMA AL AZHAR – CENTRE D’ONCOLOGIE ET DE RADIOTHÉRAPIE travaille en étroite collaboration avec le groupe européen d’oncologie, de référence, le GROUPE  ORLAM LYON-MACON –France.